AGENCE GOOGLE ADWORDS À TUNIS

L’ère du Business 4.0 à portée de main

POURQUOI CONTACTER EMINENCE ?

Le marketing digital fait de plus en plus partie intégrante des entreprises et, si il est exploité à bon escient, permet d’effectuer un ciblage davantage personnalisé à travers Internet et les appareils connectés.

 

Eminence, agence Google Ads à Tunis, s’attelle à la gestion de vos campagnes SEA à travers une recherche approfondie de mots-clés avec lesquels vous pourrez mesurer à la fois votre CTR (taux de clics), votre taux de conversion, ainsi que votre retour sur investissement.

EMINENCE, AGENCE GOOGLE ADS SPÉCIALISÉE

Le référencement payant, aussi connu sous le nom de SEA (Search Engine Advertising), est un outil efficace pour obtenir de la présence et de la notoriété sur les moteurs de recherche.

 

Le fonctionnement du SEA est simple, puisqu’il consiste à payer des mots-clés au moteur de recherche Google à travers la régie publicitaire Google Adwords.

 

En outre, le référencement payant se distingue également par ses liens sponsorisés qui engendrent un effet pendant très peu de temps, tandis que le trafic grandit nettement dès les premières heures de lancement de campagnes.

 

Eminence, agence Google AdWords à Tunis, vous offre une équipe dédiée qui confectionne et gère vos campagnes publicitaires via Google (display, liens sponsorisés).

 

Nous prenons également en charge vos campagnes de retargeting pour encourager les visiteurs qui ne sont pas passés à l’action lors de leur première visite sur votre site web à revenir pour terminer leur acte d’achat ou prise de contact. Enfin, nous nous occupons également de la gestion de vos campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn).

 

Les spécialistes de notre agence Google Ads mettent à votre service tout leur savoir-faire en matière de campagnes SEA via l’usage de diverses techniques pour améliorer le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes.

Notre mission est de vous guider dans la construction de campagnes efficaces de sorte à générer plus de ventes et de leads (contacts qualifiés) et créer du trafic de qualité sur votre site web.

 

N’hésitez pas à contacter notre agence Google AdWords pour vous accompagner dans cette étape fondamentale !

 

RÉFÉRENCEMENT PAYANT : L’ÉLÉMENT CLÉ DE VOTRE STRATÉGIE MARKETING DIGITAL

Le référencement payant permet à l’annonceur d’acquérir temporairement un positionnement idéal de son site internet, ayant de la sorte la possibilité de pouvoir tester ses campagnes à des coûts réduits.

 

Pour toucher immédiatement une cible, promouvoir un nouveau site internet, mettre en avant ses activités, la pratique du référencement payant devient donc incontournable.

 

Les annonceurs optent à l’unanimité pour les liens sponsorisés, aux fins de figurer de façon rapide dans les résultats des moteurs et atteindre une cible qualifiée.

Si le référencement payant est à la portée de tous, l’optimisation et la rentabilité d’une campagne AdWords reste compliquée pour de nombreuses entreprises, d’où le besoin de recourir à des spécialistes, tels que ceux de notre agence Google AdWords, qui feront en sorte de hisser votre portail sur les premières pages de Google, moteur de recherche le plus exploité au monde.

Eminence, votre agence Google Ads, évalue en premier lieu votre budget afin de pouvoir implémenter une stratégie SEA efficace de manière à vous positionner sur des mots-clés très compétitifs et donc être présent sur des requêtes clés de votre activité.

EMINENCE, AGENCE GOOGLE ADWORDS, SOLUTION IDÉALE POUR LES CAMPAGNES DE SOCIAL MEDIA ADVERTISING

Le Social Media Advertising (SMA) signifie en français la publicité sur les réseaux sociaux et relève de l’ensemble des activités associées à la diffusion de contenus publicitaires sur des sites de médias sociaux.

 

Sachant que la diffusion est rendue possible grâce aux plateformes de Social Ads (Facebook Ads, Twitter Ads, LinkedIn Ads, Instagram Ads), Eminence, votre agence Google Ads, donne la possibilité aux annonceurs de configurer aisément leurs campagnes, tout en assurant la promotion de leurs contenus à travers les médias sociaux.

Source de visibilité importante pour les entreprises et marques, les campagnes publicitaires via les réseaux sociaux permettent quant à elles de viser un profilage bien défini sur une cible contenue dans une communauté.

Autrement dit, le SMA est un moyen efficace donnant la possibilité de cibler les internautes possiblement intéressés par vos produits et services.

Eminence, votre agence Google AdWords à Tunis, vous permet de cibler précisément l'audience d'une publicité pour optimiser votre retour sur investissement.

Le retargeting : complément indispensable de votre stratégie marketing

95% des internautes quittent un site e-commerce sans être passé à l’acte d’achat. Comment y remédier ? Le retargeting ou le reciblage publicitaire s’affirme comme la solution capable de répondre à ce problème avec succès.

Ayant plus d'impact qu'une simple campagne de publicité en ligne, le retargeting délivre un message très ciblé et s’adresse principalement aux internautes ayant déjà visité votre site et par conséquent, les plus susceptibles de devenir clients.
Par ailleurs, le retargeting contribue à l’augmentation significative du taux de conversion, grâce notamment à la personnalisation de la bannière où sont affichés des produits susceptibles d'intéresser l'internaute.

Nos experts en digital marketing maîtrisent cette technique de reciblage publicitaire, ainsi que les outils qui lui sont spécifiques, faisant en sorte que votre marque soit mise en relief par rapport aux concurrents.

LES DIFFÉRENTS AXES DE RETARGETING PROPOSÉS PAR EMINENCE

Le retargeting donne donc la possibilité d’affiner le ciblage en diffusant des annonces uniquement aux visiteurs qui se sont rendus sur votre site web afin de stimuler votre trafic, mais surtout votre ROI.

Eminence propose d’implémenter pour vous une stratégie de reciblage publicitaire qui peut être déclinée selon 7 axes :

  • Le search retargeting
  • Le retargeting de site
  • Le SEO retargeting
  • L’email retargeting
  • Le retargeting par l’engagement
  • Le social retargeting (via les réseaux sociaux)

LE Référencement PAYANT vous intéresse ?

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